SWP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWP

SHOOTERS WITHOUT PITY from marseille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 adresse utile de vente d'airsoft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phenix
Membre impliqué
Membre impliqué
phenix


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : nien
Date d'inscription : 24/04/2007

adresse utile de vente d'airsoft Empty
MessageSujet: adresse utile de vente d'airsoft   adresse utile de vente d'airsoft Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:48

personne ne les a mit, or tout le monde ne les connait pas forcement, voici donc 2 site sur leskel je passe la majoriter de mes commande :

- http://www.speedgames.com
ce site vend plus d'objet depuis peu, la particulariter de speddgame c'est que les frai de port sont de 7,65 euros et c tout, quoi que vous demandiez, enfin j'ai pas commander d'arme mais je pense pas que se soit pire.

- http://www.europe-accessoires.com/
sur ce site, comme son nom l'indique, vous trouverer presque tout les accesoir pour faire de l'airsoft, peut etre meme une petite vise, cependant sur ce site le frais de port dependant soit du poid,s oit du volme, fais attention a se que vous commandiiez !
moi par exemple pour un selecteur a 12euros j'ai payer 22 .....
Revenir en haut Aller en bas
ivanoff
Petit nouveau
Petit nouveau
ivanoff


Nombre de messages : 15
Age : 94
Date d'inscription : 12/05/2007

adresse utile de vente d'airsoft Empty
MessageSujet: Re: adresse utile de vente d'airsoft   adresse utile de vente d'airsoft Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:26

j'ai entendu dire qu'il y avait une boutique super pour acheter du gaz a marseille! tous types et pas cher...

si quelq'un sait ou ca se trouve, gueulez!!! (sur le forum des LWE bien entendu ! Wink )
vous avez vu mon M9 ? il déchire? eh ben maintenant il va tourner au gren gaz ! (because que la culasse revient pas assez vite et il s'enraye donc)
Revenir en haut Aller en bas
 
adresse utile de vente d'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente d'armes de poing
» Liens de vente en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWP :: Airsoft Team :: Adresses utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser