afin de se faire une bonne deconnade et des souvenirs, on fete le débarquement en provence en débarquant en treillis avec les canots gonflables et des fusils a bouchon!
on met a l'eau a pacific palissades(pointe rouge) et on débarque sur la plage de la point rouge.
les canots et fusils sont fournis pour une modique cotisation de 2€ par personne. (c'est moi qui les ai achetés pour le 6 juin(annulé pour sale temps), j'espere que vous serez nombreux a m'amortir! tongue )
on prete gratos les treillis a ceux qui n'ent ont pas, mais PREVENEZ, sinon on risque de pas avoir assez pour tous.
AUCUN OBJET, AUCUNE MATIERE, AUCUN COMPORTEMENT ILLEGAL NE SERA TOLERE.
mode d'emploi :
on se rejoint a 5h a l'arret du bus 19 de castellane.
prenez un treillis simple haut+bas, en woodland (vert, quoi).
pas besoin de prendre d'équipement supplémentaire, enfin c'est vous qui voyez.
on vous conseille de mettre le maillot sous le treillis, prendre des affaires propres, les cameramen a terre les surveilleront.
prenez une piece d'identité, un peu d'argent (si on va boire un coup après), on a des boites etanches ou eventuellement l'equipe a terre.
pour 20minutes asseyons-nous sur notre égo.
si vous craignez vraiment pour votre réputation: une cagoule dans la poche, vous la mettez si vous reconnaissez quelqu'un sur la plage.
plus d'infos : http://lwe-team.forumpro.fr/rencontre-f6/15-aout-debarquement-t553.htmPS : debarquement possible le 8 juillet!! (because qu'une equipe peut pas le 15 aout)
pourquoi fusils a bouchon et pas répliques? pour la légalité !
les vidéos seront faites depuis plusieurs caméras, puis on les mettra sur internet ! (je vous tiendrai au courant)